mercredi 13 mai 2009

Liste des personnes inscrites au DLE du jeudi 28/05/09

Toutes les infos pratiques (lieu, heure, etc.) sont ici

Participant(e)s déjà rodé(e)s aux US et coutumes des DLE
01 - Moi mon blog
02 - François M. ses livres
03 - Sylvie L.
04 - Mister TdE son blog
05 - Guy R.
06 - Nathalie C. son blog
07 - Xavier A.
08 - Vola H.
09 - Anne-Sophie S.

Bizuth(e)s
10 - Lyzzie L.
11 - Lydia K.

Cette liste sera complétée au fur et à mesure des inscriptions.

5 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

Moi aussi:)A moins que ma gloire recente ne m'entraine vers d'autres cieux:)

Nathalie Croisé a dit…

Et mon blog, Cécile...grrr:)))

Cécile Qd9 a dit…

ne fais pas ta gnarf gnarf STP... ;o)

Nathalie Croisé a dit…

Je me sens mieux..depuis hier, je ne sais pas pourquoi, j'ai le melon:)))

deparlà a dit…

... je suis pas à la date, mais ai une p'tite question, ces "dle?" sont parisien ou provinciaux ?