Bonjour tout le monde
Le pique-nique livres échanges a tellement plu à celles et ceux qui étaient présent(e)s que nous avons décidé de récidiver. Je sais, je sais, je sais, le projet est hardi en cette période de météo instable mais nous sommes d'incurrables optimistes.
Cela dit, comme nous sommes également prévoyant(e)s, nous avons planché sur un plan B : s'il pleut, le rdv est déplacé de quelques mètres en direction de La Motte-Picquet et nous nous retrouverons chez Oh Poivrier (61 avenue de la Motte-Picquet - 15e - tél : 01.40.65.99.96). On verra le jour venu.
Infos pratiques
Quand : mardi 26/08/08 à 20h00
Où s'il fait beau : Pelouse du champs de Mars côté école Militaire, dans l'axe du Monument de la Paix
Où s'il fait moche : Oh poivrier ! (adresse ci-dessus)
Quoi côté repas : apportez un peu à manger et à boire (et n'oubliez pas les sacs plastiques toujours utiles sous les fesses pendant et comme poubelles après
Quoi côté livres : apportez quelques livres de poche d'occasion à échanger
Comment : pour vous inscrire, laissez un commentaire ici ou sur facebook ou sur la liste de discussion livres échanges sur yahoogroupes.
8 commentaires:
Bonjour,
J'aimerai bien y participer si c'est possible !
Emma
Bien sûr que c'est possible Emma !
Super ! alors c'est tout pour l'inscription ? J'ai rien d'autre à faire que d'arriver sur le champ de mars mardi prochain, armée de munitions littéraires et culinaires ?
Voilà, tu as tout compris... je te suggère toutefois d'aller sur mon autre blog afin de regarder un peu les photos des protagonistes histoire de nous retrouver plus facilement... ;o)
A priori, si jen crois es inscriptions sur le groupe facebook et reçues en privées nous serons une douzaine.
Et bien moi je viens aussi !
Cool ! :o)
Une dizaine de personnes sont inscrites via facebook et avec les habitués, on s'est un peu réparti les trucs à apporter. Je publierai un message sur le sujet ce soir afin que vous ne vous (et les autres) ne vous chargiez pas inutilement de trop de victuailles...
@ Emma : ravie d'avoir fait ta connaissance même si nous étions trop loin pour parler vraiment. Ce sera pour une prochaine fois j'espère !
Enregistrer un commentaire