dimanche 23 septembre 2007

Dîner livres échanges d'octobre 2007






Bonsoir tout le monde









Le lieu choisi pour le prochain dîner "livres échanges" est le restaurant Luna. Il s'agit d'un restaurant italien proposant pizza, pâtes, risotos, plats divers.
Le métro le plus proche est DUPLEIX mais Bir-Hakeim et la Motte Picquet Grenelle ne sont pas loin non plus.
.





9 commentaires:

Lou a dit…

Génial, c'est près de chez moi :o) Je viendrai avec plaisir, d'autant plus que je n'avais pas pu assister au dernier dîner... j'ai déjà noté la date dans mon agenda !

Cécile Qd9 a dit…

Cool Lou, je note ton nom avec plaisir. J'avoue que je ne me suis pas du tout occupée de la chose pour le moment, mariage de ma meilleure amie oblige mais nous sommes déjà 5. @ + :o)

Malice a dit…

Moi aussi je viens me joindre à vous pour ce dîner !!! et je l'ai noté aussi !

Cécile Qd9 a dit…

02-10-07 : pour le moment nous sommes 6
- Lou
- Malice
- Emeraude
- Anne
- Françoise
- Moi (Cécile de Qd9)

Hisaux AKA Xia a dit…

C'est quoi le principe ? Je viendrais bien mais c'est quoi le principe ? D'ailleurs si tu veux que j'en parle sur mon blog... :)

Lou a dit…

J'ai hâte ! Je vais demander à Caroline et Caro[line] si elles viennent comme elles étaient là au dîner de juin auquel j'ai participé. Stéphanie n'est pas inscrite ?

Cécile Qd9 a dit…

@ Hisaux aka Xia : le principe est expliqué dans la colonne de droite (2e pavé en partant du haut : "le concept des dîners livres échanges"). Si on se voit demain soir à la Bananeraie on en reparlera si tu veux et, oui, bien sûr, tu peux en parler sur ton blog si tu veux. @ demain

Hisaux AKA Xia a dit…

Ok je regarde sur la droite, on en reparle et puis, moi j'échange pô mes livres par contre, parce que c'est pas des livres pour enfants... Arlequin ou nous deux ça marche ? :D

A demain !

Cécile Qd9 a dit…

@ Xia : tu peux éventuellement acheter un ou deux poches d'occasion chez un bouquiniste si tu préfères... moi je me fournis au marché aux livres anciens et d'occasion du parc Georges Brassens ce qui me permet de garder mes livres préférés mais de les apporter quand même... ;o)

@ Lou et Malice : j'ai créé une rubrique "blogs littéraires" que je vais alimenter au fur et à mesure de mes découvertes et des venues de nouveaux participants. Les vôtres sont déjà dans la liste... N'hésitez pas à parler du dîner du 18 sur vos blogs !