jeudi 14 novembre 2013

Dîner livres échanges du 26 novembre à l'essentiel

Bonjour tout le monde

La viande ne viendra pas d'Argentine, le Beaujolais ne sera pas nécessairement nouveau et, de toute façon, ça sera bon... au moins digne d'un banquet à la fin d'un épisode des aventures d'Astérix !

Déjà testé lors d'un précédent DLE, approuvé par toutes les personnes présentes, maintes fois revisité par moi-même avec des ami(e)s, des collègues, des membres de ma familles, je ne me lasse pas de la délicieuse cuisine de bistro de ce restaurant qui attire de plus en plus de client(e)s.

Où ? Quand ? Quoi ? Comment ?

Restaurant L'ESSENTIEL
168 rue d'Alésia - Paris 14e
Métro Plaisance et bus 62 à 30 mètres
Rendez-vous le 26/11 à 20h00
Au comptage du 14/11 il y a 4 personnes inscrites.

2 commentaires:

Lilymoods a dit…

Bonjour,


Suite à un imprévu, je ne pourrai malheureusement pas venir... Je m'excuse de vous prévenir si tardivement et espère pouvoir me joindre à vous sans faute lors du prochain dîner!

J'attends donc de vos nouvelles, et vous souhaite une bonne soirée, riche en lectures diverses et variées!

Lily.

medespoir a dit…

bonne continuation