jeudi 12 novembre 2009

DLE du jeudi 26 novembre à 20h00

Bonjour tout le monde

Suite à ma lecture du message enthousiaste que Liliba a consacré au Chameau Sauvage de Philippe Jaenada, j'ai jugé qu'elle était digne d'être intronisée dans la confrérie des DLE et je l'ai invitée au prochain. Elle sera donc notre spéciale very VIP guest star Chti et nous avons donc fixé la date ensemble.

Ce sera le jeudi 26 novembre à 20h.

J'ai cherché un lieu à la fois livresque et décalé et j'ai jeté mon dévolu sur un endroit un peu mythique à savoir La Fourmi Ailée non loin de Notre Dame, des quais et d'une librairie peut-être plus mythique encore : Shakespeare & Co sur les quais. Il y a une petite salle au premier étage pouvant accueillir une quinzaine de personnes et privatisable à partir de 10. A priori nous serons tranquilles.

Infos pratiques
Jeudi 26 novembre à 20h00
Restaurant salon de thé La Fourmi Ailée
8, rue du Fouarre
75005 Paris
Tél 01 43 29 40 99
Métro Maubert Mutualité ou Saint Michel

Inscrivez-vous en laissant un commentaire à ce message.

Quelques liens
Infos sur La Fourmi Ailée
Album photo très sympa sur Sortir à Paris
Critiques sur Mmmmm
Sublime photo panoramique N&B de Shakespeare & Co

1 commentaire:

liliba a dit…

Trop contente !!!