jeudi 20 novembre 2008

14 personnes, pas 13 ni 15

Bonjour tout le monde

Les critiques positives ou négatives de ces trois romans figurent sur mon blog au mois de juillet et de novembre.

Comme je l'ai indiqué dans mon message précédent :
- la petite salle où se déroulera le prochain dîner livres échanges peut contenir 14 personnes au maximum,
- pour la première fois, le dîner se fera donc sous contrainte d'un nombre de convives limités dont voici la liste :

Ladies (first)
01 - Nathalie
02 - Aude
03 - Alice
04 - Emma
05 - Adeline
06 - Isabelle
07 - Sylvie
08 - Alexandra
09 - Moi
10 - Cécile (une autre)
Gentlemen (then)
11 - Fabrice
12 - Hugues
13 - François
14 - Pierre

Si l'une de ces 14 personnes se désiste (ce que je ne souhaite évidemment pas), je préviendrai d'autres personnes intéressées.


Désolée pour celles et ceux qui auraient aimé venir mais ne pourront pas (ou alors isolés à une autre table)... Ce sera pour un autre fois j'espère ! :o)

Aucun commentaire: